Scarlett Johansson n’était pas certaine de vouloir rejoindre l’univers Marvel

Scarlett Johansson n'était pas certaine de vouloir rejoindre l'univers Marvel

People

La star a accueilli son premier enfant avec son mari Dave McCary.

La star a accueilli son premier enfant avec son mari Dave McCary.

Emma Stone Oscars close up 2017 Splash

Emma Stone et son époux Dave McCary ont accueilli leur premier enfant en début de mois et des sources ont désormais révélé que l’actrice de “La La Land” ne pourrait pas être plus heureuse d’entrer dans ce nouveau chapitre de sa vie.

Un informateur a déclaré au magazine People : “Emma est très excitée suite à la naissance du bébé. Elle reste discrète mais elle se porte à merveille. Elle a toujours un grand sourire lorsqu’elle est avec Dave. (…) Emma et Dave ont un mariage fabuleux et voulaient tous les deux un enfant. Ils sont très humbles et discrets, et ils ont toujours voulu fonder une famille. Emma est proche de sa famille et de ses meilleurs amis mais elle n’est pas du genre à se vanter de sa vie personnelle. Dave respecte ça et il est pareil. Ils ont une belle vie ensemble et se soutiennent l’un l’autre.”

La source a ajouté que l’actrice souhaitait poursuivre sa carrière et jongler entre sa vie professionnelle et sa vie de maman, confiant : “Elle adore son travail et elle sait qu’elle pourra gérer les deux. C’est une personne talentueuse sous tous les angles.”

Emma et Dave sont restés très discrets au sujet de leur bambin, y compris durant la grossesse d’Emma.

Une source avait toutefois partagé avec US Weekly : “Elle semble très heureuse et très enthousiaste à l’idée de devenir mère… Elle est belle, elle a l’air en bonne santé, elle est rayonnante… Elle reste toujours active et fait son sport quotidien.”

En novembre 2020, Emma avait déjà évoqué la possibilité de devenir maman, partageant avec Entertainment Tonight qu’elle n’était pas contre l’idée de fonder une famille dans un avenir proche.

La star avait déclaré dans le cadre de la promotion du film ‘Les Croods 2 : une nouvelle ère’ : “Je me sens plutôt bien à l’idée de créer ma propre tribu. Bien que je ne pense pas que ma tribu sera aussi physiquement capable que les Croods… Ils sont assez difficiles et tumultueux et je ne sais pas si ma tribu serait aussi difficile et tumultueuse.”

People

La star est prête à agrandir sa famille.

La star est prête à agrandir sa famille.

Chrissy Teigen – NYC 2019 – Famous

Déjà maman de deux bambins, Miles et Luna, Chrissy Teigen ne dit pas non à l’idée d’avoir d’autres enfants un jour. L’épouse du chanteur John Legend a effectivement admis qu’elle ne peut pas imaginer vivre sans ses enfants et serait tout à fait prête à en avoir plus de deux.

  Ava on Netflix: Jessica Chastain (Zero Dark Thirty) is a more ferocious killer than John Wick, our reviewer

S’exprimant dans les colonnes du magazine People, la star a déclaré : “Je ne peux pas imaginer vivre sans mes enfants. Je ne peux pas. Et je ne peux pas imaginer une vie sans avoir plus d’enfants, pour être honnête, donc on verra!”

Le mannequin de 35 ans a enduré une tragique fausse couche il y a quelques mois, toutefois elle veut s’assurer de ne jamais oublier le petit Jack en gardant ses cendres enterrées sous un arbre que son mari et elle ont planté chez eux.

“Je voulais le garder auprès de moi en ayant ses cendres sous un arbre chez nous. Il n’était pas juste un moment passager” a-t-elle confié. “Il était réel à nos yeux et nous l’aimions.”

Récemment, Chrissy a décidé de quitter Twitter car elle ne pouvait plus supporter les commentaires négatifs de certains internautes.

Elle a écrit à ses 13,7 millions d’abonnés : “Hey. Pendant 10 ans, vous avez fait partie de mon monde et je vous dois tellement de choses. Je vous considère vraiment tous comme mes amis. Mais je pense qu’il est temps pour moi de vous dire au revoir. Malheureusement, cela ne m’offre plus de positivité et me donne trop de négativité et je pense qu’il faut que j’arrête.”

People

Le film est d’ores et déjà disponible à l’achat en format digital.

Le film est d’ores et déjà disponible à l’achat en format digital.

Gal Gadot – Revlon Party 2018 – Famous

Gal Gadot est revenue sur l’aventure “Wonder Woman” dans les colonnes du Parisien, révélant que ce second volet également réalisé par Patty Jenkins était, à ses yeux, encore plus audacieux que le précédent.

“Le film est beaucoup plus ambitieux, à tout point de vue: récit plus complexe, moins d’effets spéciaux mais plus de scènes d’actions et de cascades…” a-t-elle déclaré. “Ça a représenté davantage de travail, on a tourné durant huit mois, dans cinq pays différents au lieu de deux comme pour le précédent.”

La star affirme aussi que le tournage a été plus périlleux que pour le premier volet, poursuivant : “Une seule scène, une poursuite sur une route, a nécessité deux semaines de tournage intensif. C’était très physique mais ça valait le coup. Et puis, nous pouvions compter les uns sur les autres avec tous les comédiens et les techniciens: la Team Wonder Woman, c’est comme une grande famille, qui a eu huit mois pour resserrer les liens.”

  Fear The Walking Dead season 7: Did you spot this big reference to Glenn from The Walking Dead in the teaser?

Gal Gadot a également évoqué le fait que le film n’a pas eu droit à une avant-première traditionnelle à cause de la crise sanitaire, déclarant : “Ren n’est plus important que la santé. Si les salles doivent être fermées et les films repoussés ç cause du Covid, on ne peut rien y faire.”

“Wonder Woman 1984” se déroule 70 longues années après les évènements du premier opus et on y retrouve Chris Pine dans le rôle de Steve Trevor, la comédienne Kristen Wiig dans le rôle de la méchante Cheetah, Pedro Pascal dans le rôle de Maxwell Lord, mais aussi Robin Wright qui a repris le rôle de la guerrière Amazone Antiope.

People

La chanteuse est revenue sur le décès bouleversant du chanteur de Soundgarden.

La chanteuse est revenue sur le décès bouleversant du chanteur de Soundgarden.

Taylor Momsen, la chanteuse de The Pretty Reckless (aussi connue pour avoir incarné le rôle de Jenny dans la série Gossip Girl) a évoqué la mort de son ami Chris Cornell, chanteur du groupe Soundgarden, sur le podcast de Lily Cornell, la fille de celui-ci, admettant que cette perte avait été extrêmement douloureuse pour elle aussi. Le musicien s’est suicidé en 2017 en plein milieu d’une tournée dont The Pretty Reckless assurait la première partie, et Taylor ne cache pas qu’elle a traversé une période très sombre par la suite.

“C’est bizarre de t’en parler, parce que c’est ton père. Nous ouvrions pour Soundgarden, qui était pour moi le plus haut des hauts. Le terme respect n’est pas adéquat. J’aime ton père, j’aime leur musique, j’aime tellement Soundgarden, au plus profond de moi, que je ne sais comment verbaliser ça. Être sur cette tournée, ouvrir pour eux, était un incroyable honneur et l’expérience la plus incroyable de ma vie. Evidemment, ça s’est terminé tragiquement.”

Et Taylor a dû endurer plus d’une tragédie en moins d’un an puisque l’ami qui l’avait aidée à traverser la perte de Chris, Kato Khandwala, est décédé quelques mois plus tard.

“J’avais commencé à écrire de la musique, et il y avait quelques chansons dont j’étais fière” a partagé la chanteuse. “J’appelais notre producteur Kato, qui est plus que notre producteur, c’est mon meilleur ami. Il n’y aurait pas les Pretty Reckless si je ne l’avais pas rencontré. Dès que nous avons commencé à faire des plans pour de la nouvelle musique, j’ai appris que Kato était mort dans un accident de moto. C’était trop pour moi, j’ai sombré si vite dans la dépression et dans ce trou noir que je ne voyais pas comment m’en sortir.”

  Prove you are worthy of entering House Targaryen by scoring 10/10 in this Game of Thrones dragons quiz

La star a toutefois réussi à se relever de ces pertes tragiques.

“Si vous vous tenez sur un lac gelé et que vous êtes sur un bord et devez rejoindre l’autre, ça semble impossible” a-t-elle ajouté sur la philosophie qui l’a aidée à faire le deuil. “Si vous regardez vos pieds et que vous avancez un pas après l’autre, vous finissez par vous retourner et vous vous rendez compte que vous êtes plus proche de l’autre rive que quand vous avez commencé, et c’est ça la vie.”

People

Le chanteur a remercié la star anglaise de lui avoir montré combien son clip ressemblait à sa vidéo “Cellophane”.

Le chanteur a remercié la star anglaise de lui avoir montré combien son clip ressemblait à sa vidéo “Cellophane”.

Lil Nas X – MTV VMAs – August 2019 – Famous

Lil Nas X a tenu à remercier FKA Twigs après que celle-ci lui a montré les similitudes entre son clip “Montero (Call Me By Your Name)” et le visuel du morceau à succès “Cellophane”. Les fans du rappeur ont effectivement remarqué que leurs univers pour ces deux projets se ressemblaient énormément, notamment l’utilisation de la Pole Dance.

Sur Instagram, Lil Nas X a nié toutes rumeurs de plagiat en affirmant qu’il n’avait pas du tout été conscient de la ressemblance qui existe entre “Cellophane” et son clip avant que FKA Twigs ne le contacte.

Il a partagé : “Je veux montrer mon amour à @fkatwigs & @andrewthomashuang (le réalisateur du clip Cellophane) ! Le visuel de Cellophane est un chef-d’œuvre. Je n’étais pas conscient que le visuel servirait d’inspiration majeure pour ceux qui ont travaillé sur les effets de ma vidéo. Je veux dire merci à FKA Twigs pour m’avoir appelé et informé des similitudes entre les deux vidéos, car je n’étais pas conscient qu’elles étaient si évidentes. J’étais tout simplement excité par la sortie de la vidéo. Je comprends à quel point tu as travaillé dur pour donner vie à ce visuel. Tu mérites tellement plus d’amour et d’éloges.”

Et FKA Twigs a répondu à Lil Nas X avec gratitude, déclarant sur son propre compte Instagram : “Merci @lilnasx pour nos conversations douces et honnêtes et d’avoir reconnu l’inspiration que Cellophane a pu avoir sur toi et ton équipe créative pour créer cette vidéo emblématique. Je pense que ce que tu as fait est incroyable et je soutiens pleinement ton expression et ta bravoure pour faire avancer la culture de la communauté queer. Tu es une légende.”

Sources :